BaltimoreRPG
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Conditions du RPG

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Message  BaltimoreRPG Jeu 22 Juin - 8:09

Bonjour ! Bienvenue dans la partie des conditions du RPG ! En effet c’est ici que vous allez pouvoir connaître les conditions au sein de BaltimoreRPG si vous avez eu l’envie d’intégrer la ville. Ce poste vous permettra de savoir les choses à ne pas faire que ce soit sur la partie forum mais aussi la partie ville. Il est en effet important de savoir comment se comporter au sein du RPG et d’éviter toutes sanctions !

_______________________________

Partie I - Sur le Forum (OOC)

Article I.1 : Vous ne pouvez pas harceler ou insulter d'autres citoyens.
Article I.2 : Les comportements à caractères injurieux, racistes, antisémites ou agressifs sont lourdement punis. Cela peut encourir à une sanction prononcée par la justice IRL.
Article I.3 : Une personne étant prise en train de flooder aura un avertissement voir un bannissement de 7 jours.
Article I.4 : Les signatures ne doivent pas prendre beaucoup de place, et être limitée à une image ou une vidéo.
Article I.5 : Vous ne pouvez pas être à découvert sur votre compte, c'est-à-dire être en dessous de 0 sur votre compte bancaire.
Article I.6 : Toute menaces de piratage/ddos est strictement interdit envers la ville ou un citoyen quelconque, vous encourez un bannissement définitif et le signalement auprès des modérateurs d’HabboBETA.
Article I.7 : Les doubles comptes à partir de plus de deux comptes sont strictement interdit à YourWorld. Les comptes seront donc supprimés du forum ainsi que toutes les donnés sans sursis.
Article I.8 : Les trafics entre doubles comptes sont interdit sous peine d'une suppression de tous les comptes et d'un bannissement de 15 jours.


Partie II - Sur le jeu (IC)

Article II.1 : Les comportements à caractères injurieux ou agressifs sont lourdement punis par le bannissement si il n'y a pas de raisons dites valables.
Article II.2 : Les comportements à caractères raciste sous antisémites sont lourdement punis par le bannissement. Cela peut encourir à une sanction IRL, donnée par la Justice.
Article II.3 : Le langage OOC (Out Of Character / En Dehors du personnage) sera mis entre parenthèses ( ... ) sous peine d'avertissement.
Article II.4 : Les individus seront appelés par leur nom ou pseudo si celui-ci s'avère être leur surnom.
Article II.5 : Quand votre personnage meurt dans le mode IG vous devez recommencer votre vie à 0 : argent, métier, logement, inventaire... comme si vous veniez de vous inscrire au RPG.
Article II.6 : Vous ne pouvez voler que 3 fois par jour en tout et pour tout, objets et agents compris.
Article II.7 : Les agressions sans motifs sur les policiers sont interdit.
Article II.8 : L'utilisation du clavier + est interdit et peut être punie d'avertissements, ou de bannissements si vous êtes prit à l'utiliser à plusieurs reprises.
Article II.9 :  
- Lorsqu'un membre des forces de l'ordre en service pointe une arme en direction d'un criminel et lui demande de poser son arme et de se mettre au sol, le criminel peut alors dans une situation type braquage, kidnapping, tirer sur le membre des forces de l'ordre dans un endroit non vulnérable à la mort (par exemple, le criminel sera considéré comme No-RPG si celui-ci tire dans le cœur ou dans la tête directement ce qui va entraîner une mort direct sans que les secours aient pu tenter de sauver le membre des forces de l'ordre). Le criminel peut donc riposter en tirant dans la jambe pour tenter d'immobiliser le membre des forces de l'ordre mais il faut obligatoirement qu'il est une raison comme indiqué ci-dessous (braquage, kidnapping...).
- De même pour le membre des forces de l'ordre, il faut qu'il est une raison plus que suffisante pour tuer le criminel (prise d'otages à la galerie marchande sans chance qu'il y est une négociation qui aboutit par exemple). Le membre des forces de l'ordre considère que le tir est l'ultime recours, par ailleurs, le tir devra être obligatoirement situé dans une zone qui ne va pas entraîner la mort immédiate du criminel mais juste le blessé. Dans ce cas suivant, le membre de la pègre ne pourra pas riposter car il tombera au sol immédiatement. Dans le cas où il y a un non respect des règles cités ci-dessus, un avertissement sera attribué.
Article II.10 : Il est formellement interdit d'échanger des crédits ou de l'argent réelle contre des dollars ou des modifications d'inventaire sous peine de bannissement définitif. Aucune somme ne sera remboursée, vous êtes entièrement coupable de vos actes.
Article II.11 : La religion au sein de YourWorld est interdite dans le sens où le RPG est une ville laïque, tout groupe pro religion sera sanctionné.
Article II.12 : Si le citoyen ne possède pas l'argent nécessaire pour payer son amende, son inventaire sera alors suspendu. Il ne pourra faire aucune action par rapport à celui-ci (échange, achat d'objets...). Cependant, dans le cas où le citoyen ne paie pas ses amendes, à sa 4ème amende, celui ci se verra banni du RPG pour une durée de 7 jours.
Article II.13 : Des caméras de sécurité qui filment tous les moindres mouvements des citoyens se situent au centre ville, banque, galerie marchande, caserne, maison d'édition, gendarmerie, hôpital, bibliothèque, tribunal, piscine et la salle des fêtes ainsi que dans les logements et dans les commerces si le propriétaire a mis des mobis caméras et que celui-ci l'a signalé avec un message Wired. Ces caméras permettront lors d'audiences comme preuves.
Article II.14 :  L'ADN peut être retrouvé par l'équipe de la gendarmerie et prélevé uniquement s'il y a eu forcément une/des scènes avec du sang comme pour un meurtre mais, pas pour un vol ou quoi que ce soit, sachant qu’il n'y aura normalement pas de sang. Pour les empreintes digitales, si la personne n'a pas de gants sur ses mains sur son avatar et pas dans son inventaire, cela peut servir comme preuve pour la retrouver et lors d'une possible audience. Cependant, il faudra que le citoyen ait forcément touché l'objet ou les objets en question à mains nues pour retrouver l'empreinte.

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